L’assemblée générale de la Scam est l’occasion de faire le point sur l’année écoulée et de voter pour renouveler une partie du Comité belge. Elle se tiendra à la Bibliothèque Royale et sera suivie des Rencontres de Bruxelles. Nous vous y attendons nombreux !

L’assemblée générale de la Scam, édition 2013, se tiendra le lundi 3 juin, à la Bibliothèque Royale, au 2, boulevard de l’Empereur, 1000 Bruxelles, à 9h30.

Au programme, passage en revue des résultats de la société pour l’année écoulée, vote pour les sept postes à pourvoir au Comité belge et lunch. Venez nombreux !

L’assemblée générale annuelle est un moment privilégié dans la vie d’une Société d’auteurs. Elle rassemble équipes et membres autour d’un bilan de l’année écoulée. L’occasion de prendre la parole, de se rencontrer, et de dégager des perspectives d’action pour le futur.

Mise à part votre écoute active, votre vote compte. Pour l’approbation des rapports et la ratification des décisions qui ont été prises en votre nom. Pour l’élection de 7 nouveaux membres au Comité belge, qui vous représenteront pour durant quatre ans.

Cette année, les 7 postes à pourvoir se répartissent comme suit :

. Catégorie auteurs d’oeuvres audiovisuelles - 3 postes à pourvoir.

Se portent candidats :

. Valère Lommel . Dominique Loreau . Rob Rombout.

. Catégorie auteurs d’oeuvres de l’écrit - 3 postes à pourvoir.

Se portent candidats :

. André Dartevelle . Jean-Yves Delitte . Jean-Nicolas De Surmont . Caroline Lamarche . François Maingoval . Antoine Tshitungu Kongolo

. Catégorie auteurs d’oeuvres sonores - 1 poste à pourvoir.

Se portent candidats :

. Paola Stevenne . Thierry Génicot . Richard Kalisz.

Leur profil sont également à découvrir sur le site www.auteuronline.be.

Vous disposez de trois moyens pour exprimer votre vote : . le vote par correspondance postale . le vote électronique (www.auteuronline.be > Assemblées générales 2013) . le vote en séance.

Les rapports d’activité seront disponibles sur notre site www.auteuronline.be dès le 29 mai 2013. Ils seront distribués lors de l’Assemblée générale et pourront être envoyés sur simple demande après l’Assemblée.

Si vous avez des questions à poser ou des propositions à formuler lors de l’Assemblée générale, le Comité belge souhaiterait en prendre préalablement connaissance. Merci de compléter le questionnaire en annexe de notre courrier et de nous le renvoyer pour le 29 mai au plus tard.

Dans la même rubrique

Liens utiles