Accueil du site / Home_fr / Actualités / Activites culturelles / Ostende, rencontres de l’audiovisuel

Le lundi 14 septembre 2015, la société deAuteurs organise, en collaboration avec le Festival International du Film Francophone de Namur et la SACD un après-midi de rencontre et d’échanges entre associations professionnelles, auteurs néerlandophones et francophones de l’audiovisuel. La soirée se clôturera sur la projection du long métrage de Guillaume Senez, Keeper.

La ville d’Ostende, avec des équipements comme le nouveau centre culturel De Grote Post ou le MuZEE, et des manifestations comme Beaufort ou TAZ (Theater Aan Zee), se pose comme pôle culturel incontournable en bord de mer.

À l’occasion du Festival du Film, la société deAuteurs y organise le lundi 14 septembre, en complicité avec le Festival International du Film Francophone de Namur et la SACD, un après-midi de rencontre et d’échanges entre associations professionnelles et auteurs de l’audiovisuel francophones et néerlandophones. En pendant, le FIFF organisera le lundi 5 octobre à Namur, un "Vlaamse dag" dont vous serez plus amplement informés par ailleurs.

Vous souhaitez venir dialoguer avec vos pairs à Ostende ? Vous y êtes les bienvenus car nous vous souhaitons nombreux afin de nourrir les échanges formels et informels autour de vos professions. Voici le programme détaillé de la manifestation :
. de 16 à 18h, présentation et échanges entre associations professionnelles néerlandophones et francophones, salle Taste of Europe, au Kinepolis d’Ostende ;
. de 18 à 18h30, pose de son Étoile sur la digue par Veerle Baetens ;
. de 18h30 à 20h, dîner ambulatoire au Kinepolis ;
. à 20h, projection du long métrage de Guillaume Senez, Keeper.

Si vous nous rejoignez, merci de réserver auprès de Dorien Deloore : ddeloore deauteurs.be - en précisant si vous serez présent à la projection du soir.

Dans la même rubrique

Liens utiles